Un logo, une histoire…

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’occasion du lancement de One Such, vous êtes nombreux à vous interroger sur le projet, ses valeurs, son nom … Lever de rideau sur le concept!

A l’ère du shopping en ligne, nombreuses sont les plateformes qui fleurissent sur le net. Souvent, celles-ci proposent des articles assez similaires. La possibilité de créer son propre style est ainsi limitée. Être comme tout le monde, ce n’est pas très branché…

De ce constat est né One Such: l’envie de se démarquer à travers son style en portant des articles singuliers de qualité. Selon nous, il y a autant de styles que d’individus. Ce que vous souhaitez, nous proposons.

Avoir son propre style ne veut pas dire porter des pièces de couturiers mondialement connus. Après tout, une veste que tout le monde porte peut être de marque mais ne reflétera pas votre personnalité. Alors, qui de mieux que des stylistes belges pour concevoir des looks atypiques? One Such propose, ainsi, des créations d’artistes, souvent méconnus du grand public et, pourtant, très talentueux.

Ces principes sont les fils rouges qui animent l’équipe du projet One Such. Celle-ci est composée de passionnés de mode, engagés pour une mode durable et plus locale… une mode plus proche de nous, de vous.

Que se cache-t-il derrière le logo et le nom?

Le logo fait référence à la création des pièces de mode. La forme fait penser à la craie utilisée pour dessiner. Le point symbolise le lieu de production (des ateliers proches de vous). La demi-lune représente la mise en lumière offerte par la plateforme aux artistes et à la mode responsable.

One Such signifie en anglais “un tel”. En ce sens, “un tel” est l’identité de chacun. La diversité des styles proposés sur la plateforme a pour objectif de donner à chaque individu l’opportunité d’être soi. Nous rêvons d’une société où chacun serait libre de s’exprimer. La mode est le moyen le plus beau et le plus accessible de s’exprimer.

Ces valeurs, cet engagement et cette passion sont l’impulsion du projet. Mais, notre histoire s’écrit avec vous. Soyez donc prêts! Ce n’est que le début de l’aventure One Such!

                                                                                                         La Rédac One Such , 27 mars 2020.