One Such, bien plus qu’une simple plateforme

Le projet One Such est né de l’envie de promouvoir le talent et la créativité des artistes belges. La plateforme est un moyen par lequel les créations et les stylistes sont visibles. Mais, One Such ne s’arrête pas là pour accroître la notoriété de ces artistes.  
Focus sur le fonctionnement d’un projet pas comme les autres!

Un partage de valeurs et d’idéologie

Dans le but de garantir la diversité des styles sur la plateforme, One Such est sans cesse à l’affût de talents belges qui cherchent à se faire connaître. Les seuls critères de sélection: partager les valeurs centrales de One Such. Le fil conducteur du projet est de mettre en avant des articles de qualité produits en petite quantité et made in europe. 

La relation avec les artistes est essentielle et ne peut se créer que sur base d’un projet commun. Une véritable collaboration entre l’équipe One Such et les stylistes est engagée: l’envie de s’investir dans un projet et d’évoluer ensemble. 

Un boost pour la communication des stylistes

De nombreuses rencontres sont organisées avec chaque styliste afin de déterminer leurs attentes et leurs besoins. Sur base de ces informations, l’équipe One Such propose la formule d’accompagnement la mieux adaptée à chacun des profils. 

Aujourd’hui, les réseaux sociaux représentent un moyen (si pas LE moyen) pour les stylistes de sortir de leur atelier et de donner une visibilité à leur travail.  One Such se charge de leur fournir une vitrine attrayante et efficace (notamment, sur Instagram et Facebook). Leur notoriété est alors considérablement boostée.

De plus, des shootings photos avec des professionnels sont organisés pour offrir un visuel adapté aux créations et, ce, dans le respect le plus strict de l’esprit du styliste. 

La création au coeur du projet

Sur la plateforme, chaque styliste est présenté à travers un brand story afin de donner au visiteur la possibilité de comprendre le travail de création. Parce qu’une liberté absolue est essentielle à la créativité, One Such a à coeur que chaque créateur reste maître des collections et des articles mis en ligne.

La notoriété des artistes et le partenariat engagé avec eux sont donc les principales préoccupations  de One Such. 

 

Un projet au service des stylistes, au service de la mode!