Profitez de 10 % de remise sur votre premier achat avec le code
FIRST10
. Toutes nos livraisons et tous nos retours sont gratuits.

26 secondes

Assia et Layla sont exceptionnelles et elles le savent.

WAIT … WHAT ?

Il y a 5 ans, nous aussi on aurait été surprises de nous entendre dire ça!
Parce que depuis longtemps, on avait l’impression d’être invisibles.

Malgré ce feu qui brulait en nous depuis toujours, s’exprimer en public, inspirer la confiance et montrer au monde ce qu’on valait, c’était loin d’être notre point fort. Syndrôme de l’imposteur, timidité… appelez ça comme vous voulez!

Ce qui est sûr, c’est que la frustration était là.

Et puis, un jour, tout en assumant encore à moitié, on s’est associées pour créer un sac. Il était beau, il était extraordinaire en vrai.

Mais, toujours pas très sûres de nous, on la jouait calme. On se contentait de répondre vaguement “un sac à main” aux intéressés qui nous demandaient : C’est quoi ça votre truc, 26 secondes?”

Alors, qu’est-ce qui a changé?

Le monde est rempli d’inconnus qui se prennent pour des stars, se mettent en avant, parlent d’eux-mêmes comme d’une référence alors qu’ils n’ont visiblement rien accompli de spécial dans leur vie. Et vous savez quoi? Ils ont raison!

En réalité, demander au monde de croire en nous, c’est d’abord être 100% convaincues que nous avons créé le produit parfait!

Une oeuvre d’art à porter

Alors on le dit, sans complexe: 26 secondes, c’est une œuvre d’art à porter.

Prétentieuses? Peut-être. Ambitieuses? Certainement. Démesurées? À fond!

26 secondes, c’est aussi l’histoire de toutes celles qui se sentent enfermées et n’osent pas assumer leur personnalité hors du commun. Nous, on vous le dit : VOUS ÊTES EXCEPTIONNELLES !

 

Ses produits