Profitez de 10 % de remise sur votre premier achat avec le code FIRST10. Toutes nos livraisons et tous nos retours sont gratuits.

JANNE LANDUYT

Je m’appelle Janne Landuyt et mon nom est aussi mon label. Je tricote mes propres collections de tricots sur mes machines à tricoter manuelles. Mon atelier se trouve à Beringen, dans le Limbourg. Chaque tricot est conçu et fabriqué dans mon studio.

En 2015, j’ai commencé à faire des tricots pour mes amis et mes connaissances. À l’époque, j’étais indépendant étudiant en design textile à Gand. J’ai créé mon entreprise en juin 2020. La collection est sortie quelques mois plus tard. Cette collection porte le nom de F12. Le nom et la collection sont inspirées de l’atelier où j’ai emménagé, en juin 2020.

J’ai pris les détails de l’architecture et les a transformés en tricot. Vous pouvez les voir dans les formes géométriques ou dans les structures des tricots. C’est une ode à l’édifice.

Je m’inspire de tout ce que je vois autour de moi, de l’architecture, des vêtements usés et des couleurs. Chaque tricot est un prolongement de ma propre personnalité. C’est ma vision de la mode. Je n’aime pas suivre les tendances, j’aime suivre ma propre personnalité. Faire des images avec des formes géométriques qui prennent du volume lorsqu’elles sont portées. Je veux faire des tricots qui sont durables et que vous pouvez chérir pendant longtemps.