Profitez de 10 % de remise sur votre premier achat avec le code
FIRST10
. Toutes nos livraisons et tous nos retours sont gratuits.

Zokk’n

Le panier à linge avec des chaussettes seules ou orphelines, la recherche éternelle sous le lit, derrière l’armoire, dans le lave-linge pour trouver l’autre chaussette, jeter une chaussette en bon état parce que l’autre est perdue, etc. 

Ce problème universel, nous le connaissons tous.
Cela fait plusieurs années déjà que mon fils Tybo a trouvé sa propre solution : il porte tout simplement deux chaussettes différentes. Très bien, mais pas non plus idéal, car aucune chaussette n’est assortie. Et ça, personnellement, je déteste.
Je savais que je pouvais trouver une solution à ce problème et aussi que j’apporterais des chaussettes de qualité sur le marché.

Mais la qualité, c’est quoi exactement ?
Pour moi : le « toucher » de la matière. La force de la fibre. Le facteur d’utilité. Pour ce qui est des chaussettes : en hiver, je veux des pieds chauds et en été, je ne supporte pas d’avoir les pieds moites. On se retrouve alors rapidement avec de la laine mérinos. La nature offre souvent de bonnes solutions.

La qualité est chère, et souvent fragile. Avec 85 % de laine mérinos, vous avez un produit de luxe et vous devez être prêt à en prendre soin. J’ose aussi demander cela à mes clients. 

En bref : vous avez des chaussettes en laine et vous ne devriez pas les mettre dans la machine à laver avec vos jeans.
La qualité rime aussi avec respect. Les deux sont ancrés, directement en proportion. Sans l’un, l’autre n’existe pas. Respect de la nature et de l’homme qui contribue à la réalisation, de A à Z.

En plus, j’ai reçu un sacré coup de pouce, lié au concept même. Car incontestablement, de toutes les solutions durables, la meilleure et la plus évidente sont celles qui existent depuis des siècles déjà : « La durabilité, cela commence par ne pas jeter ce qui n’est pas cassé »
Des chaussettes doivent tout simplement pouvoir être combinées à l’infini !

La collection est réalisée avec 9 couleurs qui permettent une énorme quantité de combinaisons. Nous nous opposons à la fast fashion et aux tendances fantaisistes. Toutes nos chaussettes sont des “stayers”, pratiques, surtout quand il s’agit de chaussettes, vous savez… 

D’ailleurs, vous pouvez les acheter à l’unité, si vous le souhaitez. Pratique lorsque vous venez de perdre une chaussette, ou que vous voulez faire des mélanges dans le magasin.